Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argal

Argal


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : England
Date d'inscription : 04/10/2006

Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément Empty
MessageSujet: Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément   Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément EmptyMer 4 Oct à 5:22

Salut à tous,

Mon perso se nomme Argal, TH lvl53, j'ai fais un raid avec Keraw avec un alt, c'est grace à lui que j'ai entendu parlé de vous. J'étais dans plusieurs clans avant mais avec les mêmes personnes, Sorrow Witness, Infinity, Genesis. Je les ai quité car ils étaient trop haut lvl pour moi (lvl 70+) mais ils m'ont bien aidé.
Un petit mot sur moi maintenant, je suis Fr 28ans et je joue à L2 depuis C3

Voilà j'ai eu un apperçu de Bushido en faisant une party avec qq uns hier et ça a l'air bien sympa.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément Empty
MessageSujet: Re: Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément   Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément EmptyMer 4 Oct à 13:49

Very Happy kicou salut a toi et bienvenu Razz jespere que lon poura se voir bitot in game et faire moulte party ensemble bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément Empty
MessageSujet: Re: Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément   Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément EmptyVen 6 Oct à 7:40

bienvenue parmis nous argal comme tu a pue le constater on est tous animer d une douce folie pour se jeux nous esperons te faire partager notre passion et avoir encore plus de fun avec toi bounce
n hesite pas a nous en parler si tu a besoin de qq chose on fera notre possible pour que tt se passe bien
Laughing a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément Empty
MessageSujet: Re: Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément   Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treausure Hunter lvl 53 recherche clan fr désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • B U S H I D O' clan •--------------------- public channel :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser