Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pouet ici :)

3 participants
AuteurMessage
Essus

Pouet ici :) Empty
MessageSujet: Pouet ici :)   Pouet ici :) EmptyJeu 5 Oct à 4:50

Bonjours a tous Smile

Je tenais a me présenter un peu, comme certain on pu le voir j'ai rejoind hier votre clan avec mon petit nelf fighter.

Sinon je suis un étudiant lyonnais de 19 ans qui aime bien les mmorpg, avant de vnir sur L2 g jouer a dark age of camelot depuis presque son debut.

Voila voila pour les présentations ^^ j espere que je vous soulerai pas trop avec toutes mes questions lol mais pour l'instant je suis un ptit peu perdu.

Encore merci et @bientot IG

Essus
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia

MessageSujet: Re: Pouet ici :)   Pouet ici :) EmptyVen 6 Oct à 7:44

ne t inquiete pas pour tes question on est tous la pour y repondre et comme tt le monde on a comencer un jour donc on c est se que c est ^^
on va essayer de t aider du mieux qu on peu en esperant que ton avancer soit rapide j ai hate de faire des partie avec toi Twisted Evil
pour sa on t aidera ne t inquiete pas a bientot in game Smile
Kikie

Kikie

MessageSujet: Re: Pouet ici :)   Pouet ici :) EmptySam 14 Oct à 2:14

Bonjour je me prensente je m'appelle Maxime Je joue a Lineage depuis 1 an, je connais un peut kamuro j'ai deja fait 1 Party avec lui je devais rentrer dans le clan mais jai EFFACER mon perso ki s'appellait kikie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouet ici :)   Pouet ici :) Empty

Pouet ici :)
Page 1 sur 1