Argal
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : England Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Section privee, pb d'autorisation. Ven 6 Oct à 7:32 | |
| Salut à tous, Pourrais-je avoir l'autorisation pour ouvrir les rubriques de la section privée pour me mettre au courant du fonctionement de la maison a+ | |
|
Argal
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : England Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Section privee, pb d'autorisation. Ven 6 Oct à 8:42 | |
| Encore juste une chose, je pourrais avoir l'autorisation d'avoir un Avatar? Promis j'arrête après | |
|
kiruaSorcery
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : in the Moon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Section privee, pb d'autorisation. Ven 6 Oct à 13:05 | |
| en faite les deux derniere rubrique son bloquer pour tou le monde y a un ptit probleme et pour lavatar : y suffit que tu aille dan ton profile et tu vera en hau a gauche y a un ptit on glet foncer marquer avatar ladedan tu fai un copier coller avc la photo que tu veu inserer et c dans la poche voily voilou .... | |
|
Argal
| Sujet: Re: Section privee, pb d'autorisation. Sam 7 Oct à 3:08 | |
| merci de m'avoir fait remarquer ça, lol j'ai l'air d'une truffe. Il faut dire que gris foncé sur fond noir a+ | |
|
kiruaSorcery
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : in the Moon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Section privee, pb d'autorisation. Sam 7 Oct à 14:12 | |
| hahaha tkt me too g galerer aussi g meme teper un cable au debut je ne trouver rien du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section privee, pb d'autorisation. | |
| |
|