Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'un peu d'aide

5 participants
AuteurMessage
FleurDelacour

FleurDelacour

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyVen 10 Nov à 8:39

Bonjour à tous!!!

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour leveler... j'espérai pouvoir atteindre le lvl 52 avant le retour de Sellenia, mais depuis que j'ai passé la barre des 50, j'exp comme une tortue...

Jusqu'au lvl 49, a coté d'Ivory Tower c'était le pied, mais là, je pense que je viens de me payer un de ces fameux "Wall of Exp", parce que je ne récupere que 0.08 à0.10 points d'exp par mob... et encore...

J'ai essayé le cemetery, mais c'est pareil (sauf à l'intérieur, mais là les mobs ne drop plus d'herbes de mana...), et en ce moment je traine mon poney au sud de ce cimetière (forsaken quelque chose je croix), mais sans buffs, c'est limite limite...

Quelqu'un connaitrai pas "LE" coin pour exp pour donc une Spellsinger lvl 51? Je vous en serais très très reconnaissante! Je sais que je devrais faire des party, mais ca fait une semaine que je me suis collé un torticoli (minerve et tout ce qui va avec) du coup je ne peux rester que 25 minutes max devant mon pc, pause oblige... T.T pas très convaincant pour les gens qui m'accompagneraient. Mon objectif c'est juste atteindre le lvl 52 avant le retour de notre chere Sellenia :p

Bises et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lineage.fleur/
Zag

Zag

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyVen 10 Nov à 11:05

nan t'inquiete pas on te prendra en party mais les 0.10% a ton lvl c'est niquel, les pics c'est
50->51
55->56
60->61
65->66
71->72->73->74->75 et au dessus c'est plus des pics c'est des montagnes
http://www.dju.fr
kiruaSorcery

kiruaSorcery

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptySam 11 Nov à 7:18

tu sais np si tu prefere jouer avc fleur plutot que keraw on peu faire le changement quand tu veu c toi qui choisit, n importe lequel de t perso est le bienvenu, on peu faire se changement au temps de fois que tu veu le truc c que tu mette celui que tu prefere jouer dans le clan.....
Si je me rappele bien au lvl 52 jallais a EnchantValley.....
FleurDelacour

FleurDelacour

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptySam 11 Nov à 8:34

hihi oui désolé, je suis un peu une "gadoue" avec mes persos.
Disons que je ne levelerai plus Keraw, pour le mettre à disposition de Sellenia et de son projet de la "Queen Ant", mais effectivement, Fleur sera définitivement mon main.

Merci en tout cas.

Je vais de ce pas faire un tour a enchanted valley!!

A toute!!
http://perso.orange.fr/lineage.fleur/
TheRedeemer

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyMer 31 Jan à 20:18

Zag a écrit:
nan t'inquiete pas on te prendra en party mais les 0.10% a ton lvl c'est niquel, les pics c'est
50->51
55->56
60->61
65->66
71->72->73->74->75 et au dessus c'est plus des pics c'est des montagnes

C'est tout ?...
ben c'est vrai que l'XP devient de plus en plus long et monotone
Kinstom

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyVen 2 Fév à 9:01

TheRedeemer a écrit:

C'est tout ?...
ben c'est vrai que l'XP devient de plus en plus long et monotone

Ouaip et le pvp c'est pour les hauts level, mega stuff et tout, so, beaucoup de patience a vous Smile
http://perso.numericable.fr/lmoalyan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Empty

Besoin d'un peu d'aide
Page 1 sur 1