Bonjour à tous!!!
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour leveler... j'espérai pouvoir atteindre le lvl 52 avant le retour de Sellenia, mais depuis que j'ai passé la barre des 50, j'exp comme une tortue...
Jusqu'au lvl 49, a coté d'Ivory Tower c'était le pied, mais là, je pense que je viens de me payer un de ces fameux "Wall of Exp", parce que je ne récupere que 0.08 à0.10 points d'exp par mob... et encore...
J'ai essayé le cemetery, mais c'est pareil (sauf à l'intérieur, mais là les mobs ne drop plus d'herbes de mana...), et en ce moment je traine mon poney au sud de ce cimetière (forsaken quelque chose je croix), mais sans buffs, c'est limite limite...
Quelqu'un connaitrai pas "LE" coin pour exp pour donc une Spellsinger lvl 51? Je vous en serais très très reconnaissante! Je sais que je devrais faire des party, mais ca fait une semaine que je me suis collé un torticoli (minerve et tout ce qui va avec) du coup je ne peux rester que 25 minutes max devant mon pc, pause oblige... T.T pas très convaincant pour les gens qui m'accompagneraient. Mon objectif c'est juste atteindre le lvl 52 avant le retour de notre chere Sellenia :p
Bises et à bientot IG.