Coucou à tous!
(I post in French only because I think they are the only to have this bug because of their keyboard)
Je suis sûre de ne pas être la seule à rencontrer ce bug, vu la conversation que j'ai eu avec Selle, Kriin et Cirius hier soir. (Merci beaucoup les garçons!!!)
Pour contrer ce bug il suffit de passer son clavier en QWERTY (alt+maj , en général).
Toutefois je rencontre un autre problème : sous Lineage quand je tape alt+maj ou que je passe mon clavier manuellement en QWERTY ma touche A reste un A quand je tape dessus et ne se transforme pas en Q comme ça devrait...
J'ai posté le service technique, tout d'abord pour leur signaler le bug et une deuxième fois pour leur expliquer mon problème de switch spécifique et leur suggérer de re faire un patch pour les utilisateurs de claviers AZERTY.
Si vous rencontrez ce problème aussi (résolu ou non par la technique du switch) s'il vous plait prenez quelques minutes pour poster un rapport au service technique. Plus on sera à poster, plus le problème leur apparaitra important, plus vite nous pourrons nous relogger en toute sérénité et surtout simplicité.
Voili, voilou...
Je vous fais de gros bisouxxx à tous !!!