Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantome




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.   Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. EmptySam 18 Nov à 11:07

ca fais pas long-temp que je joues a ce jeux.
mes je jouais a Knight OnLine avec les akeur parout cétais rendue plat,alore je suis rendue ici. ces hot et je crois bien jouer tres longtemp

j`espere merendre a un lv akcéptable pour pouvoir jouer avec vous.

ps peutaitre vous trouverais que je ne chat pas beaucoup ces acose que ma bien aimé dore a 2 pied de mois vous comprener.

a+(fantome)
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.   Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. EmptyDim 19 Nov à 5:11

Bienvenus, content de te voir sur le forum Wink
ne te fait po de souci pour t lvl avance a ton allure, chope ton rythme de croisiere et sa viendra tou seul Very Happy

a tres vite in game
Revenir en haut Aller en bas
Rentzusuken




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.   Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. EmptyMer 13 Juin à 23:41

HOLY LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je jouais a KO avant, sur diez Razz, mais jai quitté mais je te dirais pas pour cmb jai vendu mon compte XD.
Revenir en haut Aller en bas
isoka

isoka


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/01/2007

Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.   Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. EmptyMar 3 Juil à 9:36

et oui ta plein de truc a voir a faire, a decouvrir quoi, tu va voir ca pete^^
accroche toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.   Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. EmptyLun 30 Juil à 17:29

Heureux l'etudiant qui, comme la riviere, arrive à suivre son cours en restant dans son lit !

pas pire la frase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.   Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveux et contemp d`etre dans ce clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» p'tite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • B U S H I D O' clan •--------------------- public channel :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser