| [Vidéo] Juste pour rire... | |
|
+4Sellenia xvincex maeris FleurDelacour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FleurDelacour
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: [Vidéo] Juste pour rire... Dim 26 Nov à 12:41 | |
| Une fois n'est pas coutume... au lieu d'allez leveler ce dimanche, je me suis mis en tête de monter une petite vidéo. C'est sur Fleur. Juste une merdouille, mais bon... J'ai testé la vidéo avec Lineage 2, c'est très galère de faire de la mise en scène, mais j'aurai essayé! D'ici qu'ils nous refasse un concour de vidéos, j'ai le temps d'apprendre... C'est ici : http://perso.orange.fr/lineage.fleur/PreludeHigh.wmvps: Sellenia, j'espère que ça te fera rire toi [EDITE] Mes collègues n'ont pas vraiment "entendu" la chute... j'ai donc ré-actualisé la vidéo avec le matos du bureau. Autant bien finir les choses
Dernière édition par le Mar 28 Nov à 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
maeris
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... Dim 26 Nov à 13:19 | |
| gros lol j adore c trop con !!!! bravoooo! | |
|
| |
xvincex
| |
| |
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... Dim 26 Nov à 16:26 | |
| j adore c trop fort et tu te debroille super bien lol c est toi la voix ?? (c est tres con aussi c se qui est marrant ) | |
|
| |
kiruaSorcery
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : in the Moon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... Dim 26 Nov à 16:32 | |
| | |
|
| |
FleurDelacour
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Merci merci!!! Lun 27 Nov à 0:26 | |
| Merci !! C'est un peu graveuleu, mais comment dire... c'est tout Fleur ça! Et oui Selle c'est moi avec ma "voix de femme mure" >.< comme ils disent au bureau... d'où mon surnom de mémé! L'anedocte de cette voix, c'est qu'a mon travail j'ai beaucoup de contacts téléphoniques mais je rencontre quasiment personne. Et tout les ans, on est présent sur un salon professionnel où on présente notre activité, et à cette occasion on rencontre pas mal de nos adhérents, et c'est toujours pour eux une grande surprise (et donc commentaires qui vont avec...) quand ils rencontrent une minette de 28 ans, alors qu'ils s'attendaient à voir une femme d'une 50ene d'année... voila tu sais tout! | |
|
| |
maeris
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... Lun 27 Nov à 4:35 | |
| Bah Bah c pas une voix de mémé!!! ça fait vraiment Galadrielle, femme Elf qui en a vu quoi... sagesse, sensualité et ...grande connerie | |
|
| |
FleurDelacour
| Sujet: C'est gentil ca! Lun 27 Nov à 5:27 | |
| Merci Maeris, ce sont de gentils compliments qui me vont droit au coeur | |
|
| |
Kriin
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... Lun 27 Nov à 6:25 | |
| Pour une primiere cest une reussite, jattends de voir la suite car je reste sur ma fin. 54s CEst trop court. Mais je suppose aussi que ca du te couter plusieur heure de travaille. En tout cas jolie travaile | |
|
| |
fantome
| Sujet: ces bon Mar 28 Nov à 16:09 | |
| | |
|
| |
TheRedeemer
Nombre de messages : 27 Localisation : Le HAVRE Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... Sam 23 Déc à 21:11 | |
| - maeris a écrit:
- Bah Bah c pas une voix de mémé!!! ça fait vraiment Galadrielle, femme Elf qui en a vu quoi...
sagesse, sensualité et ...grande connerie je suis d'ac pour ce qui est de la voix c'est loin d'etre une voix de meme sinon pour le reste pas mal jsute un peut trop court on vue la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour rire... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Juste pour rire... | |
|