Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut TLM

Aller en bas 
+3
Broceliande
FleurDelacour
dragslayer
7 participants
AuteurMessage
dragslayer

dragslayer


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: salut TLM   salut TLM EmptyLun 8 Jan à 21:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

DSL a tous
je ne sais pas comment vous dire
je vais faire un grand AFK sur le clan
j ai refléchie a ça pendant que j aidais pas mère, faire un afk
ce AFK pour 1 semaine 2 3 ...ou 1 mois
quand je vois je drag sans rien et je ne pe pas jouer avec j ai mes emotion et les moment passer avec drag dans le clan ki reviens en moi ' en ecrivant sa j ai mes larme aux yeux )
et y a certain personne que je merite pas de retour ( pas grave ) ou je me trompe
avec DRAG j ai rencontrer des personne sympas cool on rigole bien des delir a fond
je te remerci sellenia pour me faire decouvrir ce jeux ki est magnifique
DSL encor une fois d avoir kitté drag du clan
je serais sur mes alt ou afk du jeux L2
merci le clan bushido
sellenia luci aze felto juju punch zag kiki rod kriin grizzou sardokar et doc merci a vous tous de m avoir aider et accepter dans votre clan les bushido
benyx harsiesis tringard mara et les autre ki on pex avec moi on bas lv avtn keur changement de class merci a vous aussi pour les party pex
( j ai toujours mal de vous dire sa )
pas simple
:flower:delacour bon courage a toi pex bien

je revien dans en temps sur bel ou drag por vous dire un coucou ( si belzebuth666 est toujours le clan je passerais pour vous die un grand coucou )

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FleurDelacour

FleurDelacour


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 0:45

Bonjour Drag.

Les "anglophones" ont une manière fantastique pour exprimer le fait de prendre les choses plus à la lègeres. C'est : "Take it easy". Je te dirais donc "Take it easy". flower

Merci pour tes encouragements, et ton soutient aux Bushidos. Je te souhaites un bon AFK (nouveauté liée aux MMORPGs! Avant on souhaitait un prompt rétablissement, maintenant y'a le "Joyeux AFK")

Ne te laisse pas fagociter par ces communautés virtuelles, même si au delas de ca, de vrais personnes tirent les ficelles de nos FleurDelacour, Sellenia, Azenor, Sardokar, Kriin, Zag... etc. Je ne vais pas tous te les faires Surprised Il y a un temps pour le divertissement OnLine, et un temps pour tout le reste. Le tout c'est de trouver un juste équilibre, et j'en suis sur tu le trouveras. Il ne faut pas donner trop d'importances à ce qu'il se passe online. Ca reste un jeu avec des gens qui te sont inconnus, et cela même si ventrillo et les forums de communautés comme celui ci nous familiarisent et nous rapprochent. Pour info, dans la vie réelle, je ne me ballade donc pas sur le dos d'un stryder, en robe griffé Dark Crystal de chez Zag, avec pour stylo plume, une Epée des Miracles. Tu auras donc compris ce que je veux dire par la! Very Happy

Bon courrage, bon repos, allez... je peux bien te la faire : "Joyeux AFK" et à très bientôt.

Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lineage.fleur/
Broceliande

Broceliande


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 11/08/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 8:55

Kler c'est un jeu et nos perso sont des avatars c'est ce qui nous permet
pour un temps de sortir de la realité de nos vie... mais c'est toujours qu'un jeux
et meme si tu peut créer des amitiés de longues durées te faire des amies, ce n'est
toujours qu'un jeux alos Drag, fais attention a toi et ne perd pas de vue que
tu est dans deux monde différent et que t'est priorité reste dans le monde réel!
Vas y doucement ne force pas et prends ton temps. Quand sa me saoule ou que j'ai
pas le temps tant pis... je jouerai plus tard oule lendemain mais vas y molo et ne
tiens pas rigueur non plus au personne qui parle "trop" on est la pour s'amuser!!
Allez encore une fois vas y molo et prends ton temps

++ in game

Fleur je te vois bien en strider champs elysee en train de sleep les flics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 9:25

je croit qu un jouyeux afk s impose je pourrai rien dire de mieux il on exprimer exactement le realiter ^^

en passant fleur en robe dark cristal sa doit en jeter lol surtout si elle prend un saut d eau pour pk son patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 9:33

Kicou drags, je crois que je n est rien a rajouter fleur et bro on tou dit , prend soin de toi avan tou et essaye de faire la part des chose ....
ce n est qu un jeu
Puis c notre diversiter qui rend ce jeu si interesant justement... happy afk a tres bitot Wink

PS: isoka say: " desolé d'utiliser le cion a kiki je vai creer le mien.
drag ma poule juste un petit mot pour te dire que en effet on est souven seul dan ce jeu, mai il fau savoir relativiser et se faire plaisir en jouant. souven je me sen seul aussi mai je pren les chose de facon poser et rastaman. je sai que ca changera au fil du temp et accept de prendre ce temp. il fut prendtre son mal en patience et attendre de meilleur jours. car je jour se suive mai ne se ressemble pas. de tou mon coeur prend soin de toi et fai le poin sur tou ca, plein de bonne xchose et de joie c'est tou ce que je te souhaite revien nou vite dan ce jeu l'espri moin chargé et avec le sourir!! bisou"
Revenir en haut Aller en bas
dragslayer

dragslayer


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: lut   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 9:40

je sais que c est un jeux vitruel mais tout prendre dans le gueule certain probleme
pas cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dragslayer

dragslayer


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: re   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 9:52

merci kiki c est que pour revenir dans le clan c est pas simple et aussi en 5 semaine j ai tout fait mon posible pour etre un hi lv
on me di de faire des eco pour mon B grade etc....
pas simple tout mes sous part sur les SS et popo sur les party que j ai fait ou pm avecc les academi

tout le monde sais que je ne pe pas sell dans le jeux et j ai tout fait pour vendre sur des drop si je les vend au npc je gagne pas enormement

si je revien dans le clan avec bel ou drag je pense uqe je vais plu dir un mot ou demande rien
Revenir en haut Aller en bas
Cyghal




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 10:53

Bon congé Drag, je vais m'ennuyer. Mais courage, des fois prendre un break nous permet de revenir plus fort. Ne te laisse pas démoraliser, comme tout les autres disent ce n'est qu'un jeux. Et c fait pour le divertissement.

J'espere quon va se recoiser un jour!

Fais attention à toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
dragslayer

dragslayer


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMar 9 Jan à 18:08

merci mara sinon tu sais comment me trouver ^^ et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMer 10 Jan à 9:57

hehe drag tu va nous manquer:'( ps :c'est toi qui a pris bounty confused lol! mdr aller bon courage et a bientot j'esper un afk te fera le plus grand bien surtout quand tu reviendra ig :
sunny

ho fet heureusemen ke c'est qu'un jeu car je me voi mal m'habiller comme aze irl affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragslayer

dragslayer


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: re   salut TLM EmptyMer 10 Jan à 10:53

salut oui aze c est moi ki a pris bounty et je lui ai donné plein de cochonnerie a mangé ^^ Very Happy Razz je re bientot s il y a une place pour moi
^^ c ets pas ki le decide il faut demander au leader et le temps d avoir une place et si le clan veulent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMer 10 Jan à 12:06

hey chu pas daccord rend la moi !elle va encore grossir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM EmptyMer 10 Jan à 16:10

le leadeur se defend en disant que c est pas lui qui a quitter le clan a bon entendeur salut bounce
a part sa d qui a de la place y a pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragslayer

dragslayer


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2006

salut TLM Empty
MessageSujet: ^^   salut TLM EmptyMer 10 Jan à 17:22

lol non aze je ne te rends pas bounty

^^ ok sellenia j attend un pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut TLM Empty
MessageSujet: Re: salut TLM   salut TLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut TLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut tlm
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •OFFICIAL ANNOUCEMENTS•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser