Sujet: Je Postule Sam 27 Jan à 11:04
Ben c quand vous voulez si voous voulez une boulette 6X Gladiator habillée.
A++
dragslayer
Sujet: kikoo Sam 27 Jan à 19:02
yop suis la attend le retour de dragslayer gladi lv 55 dans le clan on va aller pex ensemble si tu es ok situ es ok pm moi sur belzebuth666 suis la dimanhe soir
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Je Postule Sam 27 Jan à 22:58
sa sera avec plaisir neferet mais pm moi in game car dans le clan on est full mais on tardera pas avoir d autre place pour que tu rentre chez nous je t expliquerai tt sa
Neferet
Sujet: Re: Je Postule Dim 28 Jan à 5:30
OK Je serais là ce soir..j'éspère qu'il y aura une prty ou RB ))))
A +++
Neferet
Sujet: Re: Je Postule Dim 28 Jan à 5:33
Sellenia a écrit:
sa sera avec plaisir neferet mais pm moi in game car dans le clan on est full mais on tardera pas avoir d autre place pour que tu rentre chez nous je t expliquerai tt sa
Pas de prob... j'aurais plaisir à être "Guest" en attendant. Et si je peux faire koike se soit pour vous aider à accélerer le schminmblick c avec joie...
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Je Postule Mar 30 Jan à 4:39
c tres simple pour accelerer les chose on a besoin de point de reputation pour sa nous on f des alt que l on met au lvl 1 dans le clan (sa raporte plus kan il f ses lvl dans l academy)et que l on sort quand il a fini sa quete de changement de class en etant lvl 40en plus cela permetrai en etant dans l academy de te familiariser au clan ^^ j espere te revoir tres vite (pm moi in game)
PERFORMANCE
Sujet: Re: Je Postule Mar 30 Jan à 9:17
eh ? quoi qui a ?? a oui un glad , moi jsui pour ca lair dun bon joueur en + 1 and 1/2 a soloer ta besoin de party mec on tattend alors vs me laisser dormir ?
dragslayer
Sujet: ok ok Mar 30 Jan à 10:02
moi je vous fais un comme toujours personne m aime
Sellenia Admin
Sujet: Re: Je Postule Jeu 1 Fév à 11:36
ouin ouin si on t aimer pas tu serai pas equiper et tu reviendrai pas dans le clan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je Postule
Je Postule
Page 1 sur 1