| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dharmaegil
| Sujet: Demande de recrutement Mar 13 Fév à 21:25 | |
| Voila, pour faire bref; J'aimerait bien entrer a votre Academie.
Pour faire plus dans le detail; je suis plutot nouvelle a L2 sans pour autant etre une noob (J'ai jouee ici et la entre les differentes chroniques) sauf que je n'ai plus de compte (Longue histoire).
C'est donc dire que je n'ai pas de levels, ni de matos, je ne joue qu'un seul perso. Je ne veux pas qu'on me Power level ou qu'on me stuff, je ne cherche que des gens sympa, de preference Francophone.
Donc si vous avez une ptite place pour moi dans votre academie j'apprecierait beaucoup.
Contactez moi quand vous voulez, je joue surtout le soir et la nuit EST. | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 14 Fév à 2:10 | |
| | |
|
| |
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 14 Fév à 8:25 | |
| bienvenue a toi tu rentrera tres bientot dans l academy comme sa tu fera plus ample connaissance avec le clan ^^ et petit question qui na rien a voir comment ta entendu parler de nous | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 14 Fév à 18:41 | |
| Comment j'ai entendue parler du clan?
C'est complique mais simple en fait, ca part du fait que je trainait a Dion, j'ai vue un type assis en vente qui s'appelais Rasak (Je crois, pardon si j'ecorche son nom ou si c'est pas lui du tout) et je me suis dis: Eh ben, il a la classe son symbol de clan a lui.
Donc j'ai regardee "Bushido" dans la liste des clans et j'ai vue les posts en Francais.
Et comme je cherchais un clan principalement Francais, j'ai demandee des infos a quelqu'un qui voulais m'aider (Vue que j'etait endimanchee comme une habitante avec mon bone gaiter, ma leather tunic et ma squire sword et qui m'a donne une arme NG) et elle m'a dit que Serenity etait une alliance principalement Francaise.
Donc voila voila. C'est peut etre pas super glorieux comme motif de recherche de clan par contre mais bon... | |
|
| |
Azenor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 15 Fév à 6:29 | |
| contente que tu vienne parmis nous et solidaritee feminine powaaaaaa <-------- fleur je tai emprunter ton logo^^ | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 15 Fév à 6:55 | |
| lol... la parité 8eme vertue du bushido | |
|
| |
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 15 Fév à 15:46 | |
| essaye de me PM in game sa serai simpa "sellenia salut dans le chanel hall ( si tu connais pas vu que tu es nouvelle ) | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 16 Fév à 23:00 | |
| Je vais essayer de PM de temps en temps, si ca fonctionne pas, il faudrait peut etre organiser une heure de rendez vous precise.
Mais je vais m'y mettre la. (1h du mat, youppie!) | |
|
| |
TheRedeemer
Nombre de messages : 27 Localisation : Le HAVRE Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Fév à 20:25 | |
| - Dharmaegil a écrit:
- Comment j'ai entendue parler du clan?
C'est complique mais simple en fait, ca part du fait que je trainait a Dion, j'ai vue un type assis en vente qui s'appelais Rasak (Je crois, pardon si j'ecorche son nom ou si c'est pas lui du tout) et je me suis dis: Eh ben, il a la classe son symbol de clan a lui.
oui ben le symbole c'est le boulot de kez :p moi suis un membre de la 11TH division l'autre clan de l'ally | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Fév à 23:11 | |
| Voila j'y suis!
Merci beaucoup de m'avoir recrutee si vite... Meme si je suis pas tout a fait une experte de L2.
En parlant de ca justement, maintenant je dois me trouver un sponsor ou un truc du genre je crois? Je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Alors si il y a quelqu'un de volontaire pour m'aider la dessus, ca serait apprecie.
Merci encore! | |
|
| |
FleurDelacour
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 18 Fév à 2:12 | |
| | |
|
| |
Azenor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 18 Fév à 6:49 | |
| je veu bien etre ton sponsore faut juqte se trouver ig en meme temp^^ | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 18 Fév à 7:59 | |
| Merci bien de t'etre propose!
Mais c'est bon, Sellenia s'est chargee de mon cas ce matin, j'ai ma jupette bleu en plus deja, ca a pris a peine 5 minutes.
Merci quand meme! | |
|
| |
TheRedeemer
Nombre de messages : 27 Localisation : Le HAVRE Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 18 Fév à 21:29 | |
| - FleurDelacour a écrit:
- TheRedeemer a écrit:
- Dharmaegil a écrit:
- Comment j'ai entendue parler du clan?
oui ben le symbole c'est le boulot de kez :p moi suis un membre de la 11TH division l'autre clan de l'ally Le symbole le boulot de Kez????!!!!! Tu veux que j'embauche des netoyeurs pour te faire corriger ca?????? oops pardon fleur c'etait juste pour te faire sortir de ton trou ;p parler des 11 th et flooder a l'occasion ps pardon encore une fois fleur tu peut dire au nettaoyeur que le contrat est annulé please ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|