| down serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: down serveur Mar 27 Fév à 9:02 | |
| j adore les down du serveur sa permet de flooder un peu de faire mon menage d essayer d avoir un tit vi social lol (c est se qui s apel du flood gratuit ) | |
|
| |
isoka
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: down serveur Mar 27 Fév à 9:20 | |
| espece de nolife, c pas serieu ca selle espece de droguer^^ | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: down serveur Mar 27 Fév à 9:30 | |
| - Sellenia a écrit:
- j adore les down du serveur sa permet de flooder un peu de faire mon menage d essayer d avoir un tit vi social lol
(c est se qui s apel du flood gratuit ) LOLLLLLLLL .... Ouvrir les volets Se rendre compte qu'on est en 2007!!^^ ; jeter les 35 cartons de pizza qui servent maintenant de table basse.. voir de matelat (ca depend si c'est des junior ou maxi familiale les pizzas^^ ) ; nourrir les poissons... enfin Le poisson car il ya eu du pvp/pk... z'avaient trrop les crocs ^^ Bon Isoka fait tourner!! me faut de la drogue moa Car ce soir c'est quartier libre (traduction pas de nana) je vai jouer et avoir mon 74 ca merite un petit Bambou ca | |
|
| |
isoka
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: down serveur Mar 27 Fév à 21:03 | |
| grave ma poule demain tan fai pas je serai equiper jusqu'au dent, et vite gogoggo 74 ma poule moi 58 demain ou apres demain . je vais tout faire pour vite etre 61 pui 70, puis pour te pk^^( dans l'arene).et puis ils sont ou tes kinder la? mange la boite entiere pour feter ca^^laisse moi juste les surprise^^ | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: down serveur Mer 28 Fév à 7:27 | |
| - Azenor a écrit:
- oki bon on va flooder quel poste minan????
du coup ces beaucoup moin drole :'( Celui la a l'air pre-destine a subir le defouloir des gens! C'est surement dans son Karma... ou quelque chose du genre. - Sellenia a écrit:
- >.>
et la petite padawane na pas la langue dans sa poche veux pas voir le jedi formateur Ma langue dans ma poche? Ewwww! C'est degoutant! Deja... j'ai pas de poches... si j'en avais je suis certaine qu'elles seraient pleine de mousses ou de chepasquoi (Surtout du chepasquoi), j'vais pas mettre ma langue la dedans! Elle est tres bien dans ma bouche ma langue! En plus... t'a l'aire de dire ca comme si c'etait pas bien... du coup je soulignerais que je croyais que mon "Jedi" Alias la personne qui m'a recrutee dans le clan c'etait toi. Huhu. - Azenor a écrit:
- ha lala fais gaff iso on se fai vite traiter de pedophile ds cette ally ^^
... Mais euh! Comment ca pedophile? Je suis quand meme pas si jeune que ca! Ca fait quelque temps que je n'ai plus besoin de porter de couches (Contrairement a ce que laisserait entre-voire la jupette de mon perso) alors bon... a moins que Mr isoka soit age de 86 ans et plus, ca serait peut-etre juste un ptit detournement de mineures... si je me mefiais pas! Bon... je ferais une reponse au message d'isoka... mais y'a tellement de passages suspecte dans son texte que ca me semble hardue de repondre un truc ou un autre sans m'enfoncer donc jvais me taire pour une fois. Huhu. | |
|
| |
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: down serveur Mer 28 Fév à 8:11 | |
| tu t enfonce deja | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: down serveur Mer 28 Fév à 9:31 | |
| lol selle >< - isoka a écrit:
- grave ma poule demain tan fai pas je serai equiper jusqu'au dent, et vite gogoggo 74 ma poule
moi 58 demain ou apres demain . je vais tout faire pour vite etre 61 pui 70, puis pour te pk^^( dans l'arene).et puis ils sont ou tes kinder la? mange la boite entiere pour feter ca^^laisse moi juste les surprise^^ Rah en ce moment c'est tres maigre jsuis pas equipe du tout je reste en NG (No Ganja ^ hihihii) depuis pas mal de temps... C'est pas plus mal ca me permet d'etre percutant au taff lol Sinon pr le 74 doit me rester 5% a faire.. hier j'ai ete retarder par 2 boulets: IRL=>Free & IG=>Syn PS:vive le flood!! Le flood saibon mangez en!!!! | |
|
| |
Azenor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: down serveur Mer 28 Fév à 15:44 | |
| ouaiiiiiiii du floodddddddddddd haha trop cool ben a ta place dharma je ferai quand meme gaffe a iso il a lair louche ce mec la dotan plus quil se cache derriere ces dred remarque smokhy tu trouvera peut etre ton bonheur cachee dedan (ps : rastadred surprise)par contre je croi que sa crame vite et que ces toxique^^ | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 2:43 | |
| - Azenor a écrit:
- ouaiiiiiiii du floodddddddddddd haha trop cool ben a ta place dharma je ferai quand meme gaffe a iso il a lair louche ce mec la dotan plus quil se cache derriere ces dred remarque smokhy tu trouvera peut etre ton bonheur cachee dedan (ps : rastadred surprise)par contre je croi que sa crame vite et que ces toxique^^
Nonon mais j'essaie d'arreter de fumer la... Faut que je demande a Ncsoft de modifier mon nom du coup car "Smokhy" ca va pas etre jouable >< (c'est le cas de le dire lol).. je vai demander Nicorette je pense comme pseudo lol | |
|
| |
isoka
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 7:32 | |
| dharma tu me fai rigoler, non j' ai pas encore 86 ans et les aurai peut etre jamai quan a mes propos ils sont pleins de methaphores sympatic qui laisse un coter enigmatique a mes dire lol c'est ca qui est bon^^
smokhy arretez le pet ca peut etre bien pour ton taf mai garde ton nom, c t'a personnaliter et puis il fau pas que tu te coupe de tou ce qui un rapport avec la fumette au contraire mai toi en face et resiste tu va pa lacher tes potes parce qu'il te font penser a la fumée lol c plus dur d'y arriver mai plus efficace je pense | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 8:14 | |
| - isoka a écrit:
- dharma tu me fai rigoler, non j' ai pas encore 86 ans et les aurai peut etre jamai
quan a mes propos ils sont pleins de methaphores sympatic qui laisse un coter enigmatique a mes dire lol c'est ca qui est bon^^ Enigma-Tique...? Traitre! Non mais en general je sais pas... mais pour enigmatique il faudrait que ca soit un peu, subtil, discret et tout ca. Alors que la... c'est a peu pres aussi subtil que.... hmmm... un elephant rose qui danse saoul avec un balais, sur un skateboard dans une boutique de cristal. Subtil comme un string sur un rhinoceros. Donc aucun probleme pour metaphore, okay pour sympatic, okay pour plein et pour dire aussi, mais enigmatique je sais pas, hehe. Et puis bon... spa du flood, c'est une discussion politique a conotation gauchiste pour personnes avises dans le maniement des rouages subtil de la langue pour les profane et les particuliers.... et NON je n'ai pas conaissance de la moitie de ce que je viens de dire, mais ca avait l'air classe, donc pourquoi pas l'ecrire. Bon ben me reste plus qu'a profiter de ma deuxieme journee de maladie pour pexer a L2, youppie youppie vive la sante. | |
|
| |
Melopey
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Dion Clan Hall Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 8:39 | |
| - Dharmaegil a écrit:
- Non mais en general je sais pas... mais pour enigmatique il faudrait que ca soit un peu, subtil, discret et tout ca. Alors que la... c'est a peu pres aussi subtil que.... hmmm... un elephant rose qui danse saoul avec un balais, sur un skateboard dans une boutique de cristal. Subtil comme un string sur un rhinoceros.
/agree pas du tout subtil, pas du tout énigmatique, je dirais provocateur, un poil pervers. Oo Euh ca vaut pour toi aussi Dharma, d'où la réaction d'un Selle choqué (les propos crus de la petite Dharma toute mimi l'ont probablement tout retourné le pauvre), ce qui m'a beaucoup fait rire. Bref, les discussions comme ca ne vont que dans deux sens, or un forum c'est la participation de tout un chacun, on s'est tous sentis exclus - Dharmaegil a écrit:
- Et puis bon... spa du flood, c'est une discussion politique a conotation gauchiste pour personnes avises dans le maniement des rouages subtil de la langue pour les profane et les particuliers.... et NON je n'ai pas conaissance de la moitie de ce que je viens de dire, mais ca avait l'air classe, donc pourquoi pas l'ecrire.
Oo hummm ca veut rien dire... En gros la discussion tourne autour de propos d'extrême gauche pour des personnes s'étant renseignées sur le sujet (c'est à dire le communisme) dans un langage soutenu pour tous les gens qui n'ont rien à voir avec la religion, et tous les consommateurs de ce monde libéral. Attention, c'est café philo aujourd'hui. Donc on pourrait dire que c'est une métaphore filée pour dire que le communisme représente les obsessions débridées de nos deux amis. Le discours est établi de manière à ce que tout le monde puisse comprendre les paroles, mais qu'elles ne concernent pas les bigots because faire l'amour avant le mariage c'est pas bien. | |
|
| |
Melopey
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Dion Clan Hall Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 8:40 | |
| Excusez moi le prophet parle beaucoup et souvent pour ne rien dire. Adepte du flood inside. ---> [] je sors | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 8:57 | |
| Rohlala, j'ai rien compris. En fait je savais meme pas que les trucs de gauche c'etait du communisme (Ca serait pas la premiere fois ou je me ferais traiter de communiste, vue ma nationalitee. ) je croyais que c'etait plutot un truc Liberal ou je sais pas quoi (La politique ca me dit rien) Vous voyez, une des choses chouette quand on dit n'importe quoi, sans savoir dequoi on parle c'est qu'on fini par apprendre un truc par la suite, cool ca. J'aurai appris un truc aujourd'hui. | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 10:00 | |
| Z'etes grave quand meme... | |
|
| |
Melopey
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 10:02 | |
| - Smokhy a écrit:
- Z'etes grave quand meme...
Désolée, j'ai besoin de rien prendre, c'est mon état naturel quand je suis en manque de L2 Oo | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 10:08 | |
| Moi je blame mon etat de sante physique qui mine le reste. | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 10:38 | |
| - Melopey a écrit:
- Smokhy a écrit:
- Z'etes grave quand meme...
Désolée, j'ai besoin de rien prendre, c'est mon état naturel quand je suis en manque de L2 Oo hihihi melo Les passions tendent en effet a devenir tres (trop) vite des drogues - Dharmaegil a écrit:
- Moi je blame mon etat de sante physique qui mine le reste.
bon retablissement.. | |
|
| |
Sellenia Admin
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 10:57 | |
| | |
|
| |
Dharmaegil
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 11:06 | |
| Ben en parlant de down server, j'aimerais bien que les DNS de ma connection se reinitialise par ce que la je peux pas me connecter a L2, ni meme au site.
Journee ideale pour L2, mais non... ! Y'a quelqu'un quelque part qui veut pas que je pexe! | |
|
| |
isoka
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 11:35 | |
| un peu vous battez pas pour moi les filles:lol!: | |
|
| |
isoka
| Sujet: Re: down serveur Jeu 1 Mar à 11:43 | |
| tout le monde aura bien sur reconnu la touche d'humour d'un elfe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: down serveur | |
| |
|
| |
| down serveur | |
|