| Au revoir | |
|
+6Azenor Sellenia isoka maeris kiruaSorcery Dragonnette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonnette
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Au revoir Mer 28 Fév à 2:30 | |
| Salut à tous, c'est Dragonnette. Je viens vous annoncer avec regrets que j'arrete Lineage. Comme vous avez pu le remarquer depuis environ un mois, je ne joue plus car je me suis mis sur Archlord. C'est vrai qu'il n'est peut etre pas aussi complet que Lineage, mais il est largement aussi beau et il n'a que quelques mois, donc, il devrait évoluer positivement (j'espère) avec le temps. Ce qui m'a vraiment motivé à changer est sa gratuité, et si on considère l'argent investi au bout d'un ou deux ans de jeu avec abonnement, ca n'est pas négligeable et ca vaut bien un peu d'indulgence envers les défauts d'Archlord (encore que, certains aspects sont mieux que dans L2, le système de vente par exemple). J'ai déposé dans le WH du clan mes objets les plus précieux (Karmian tunic, mon épée grade C, des spiritshots, ancients adenas et environ deux millions d'adenas). Je remercie tous ceux qui m'ont fait passer d'agréables moments sur le jeu et principalement Sellenia et Kirua qui s'investissent vraiment pour faire progresser la guilde. Si certains d'entres vous se décidaient à essayer Archlord, je les invite à me contacter sur le serveur Brumhart. Mon perso s'appelle Korail. Voilà, je vous souhaite une bonne continuation. Dragonnette. | |
|
| |
kiruaSorcery
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : in the Moon Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 4:11 | |
| | |
|
| |
maeris
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 4:18 | |
| Je prend note qui sait!! je viendrais peut etre te faire coucou!! | |
|
| |
isoka
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 4:20 | |
| et ben drago je ne peu que te comprendre c vrai payer toiu les mois alors que d'autre jeu sont gratos c tentan et meme inteligent. j'ai pas eut beaucoup le temp de te connaitre mais te souhaite toute la reussite possible dans ton new jeu et dans ta real life. bisou drago revient vite nous faire des coucou^^ | |
|
| |
Sellenia Admin
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : Paris pour l instant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 5:05 | |
| arf je te comprend draco que si tu ne joue plus et que tu paye sa le f moyen en tous cas on aurra passer de tres bon moment ensemble merci d avoir penser a nous mour ton stuff j espere quand meme que tu nous donnera de tes nouvelle a travers le forum je te souhaite une bonne continuation et d avoir beaucoup de fun | |
|
| |
Azenor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 7:00 | |
| que dire appart merci pour tout et a bientot peu etre bonne chance | |
|
| |
Broceliande
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 15:37 | |
| J'en profite aussi car je vous ai quitté ingame sans raison. Donc si kriin et aze ne vous l'on pas dit c'est principalement parce que au mois de juillet je serais papa pour la 3eme fois. Et les deux premier grandissent vite et on besoin de moi. C'est l'age ou l'éducation a son importance et je n'ai pas envie de me voir reproché plus tard que j'étais un père absent... Donc mon choix a était ma famille. Difficile parfois de ne pas venir se faire un RB ou une petite PT. Mais bon j'en ai bien profité. Voila Bon courage a tous pour la suite surtout les fidèles originaire des DOBS! et suis sur que les bushido iront loin. Je passe de temps en temps et prends qd mm de vos nouvelles. | |
|
| |
Azenor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Fév à 15:50 | |
| ha la la toi qui voulai l'appeler broceliande ton enfant....ces dommage ces un nom de fille...tauras qu'as l'appeler kriin^^aller on flood se forum on propose de jolie prenom :p | |
|
| |
Smokhy
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 1 Mar à 2:39 | |
| - Broceliande a écrit:
Gratzzz Miika (desole pour moi tu seras toujours miikaela ^^)pour ce choix pas besoin de moi pour savoir que tu as evidemment fait le bon choix meme si tu stop IG .. peut etre que ca ne t'empecheras pas de passer sur ventri.. passer un coucou m'enfin... Bonne continnuation IRL | |
|
| |
sambigael
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : toulouse (empalot) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 6 Mar à 9:50 | |
| Bonne chance a tous les deux, a toi dragonette dans ton nouveau jeu et ta real life et toi broceliande , un vrai bohneur avec tes enfants et dans ta life. Merci de vous avoir rencontre in game a++ Sambi | |
|
| |
Angellic
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Talence Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Au revoir Mar 6 Mar à 13:54 | |
| Eh bien au revoir a tous les deux... Ca a été sympa de jouer avec toi drago (meme si on n'a party qu'une seule fois^^) et de discuter bébé avec toi bro Je vous souhaite une bonne continuation tous les deux et je comprends tout a fait vos raisons de laisser tomber L2. J'espère que vous passerez nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum. Dragonette, j'ai tout noté pour Archlord.. Si jamais j'y fait un petit tour je te ferai signe. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|