Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh,lisez s'il vous plait ^.^'

Aller en bas 
+4
Sellenia
kiruaSorcery
Smokhy
Furiae
8 participants
AuteurMessage
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyMer 7 Mar à 22:50

bonsoir les bushidos ! ^_^ (intro pourri mais bon...)


he,c'et le premier truc que je poste donc je ne sais pas vraiment si je m'y suis bien prise ou si je peux poster ici silent mais bon,venons en au ce pourquoi j'ai quitte le clan sans un seul mot ,sincerement je vous demende pardon d'avoir quitte de la sorte mais j'etais pas vraiment dans " l'humeur " pour tout avoir a explique .

Avant toute chose je tiens a preciser que je n'ai pas quitter a cause d'un membre dans le clan ou alliance c'est simplement que je ne joue plus aussi souvent qu'avant, en consequence je n'arrive plus a faire un seul lvl (quand on reste au lvl 55 pour plus de 2 mois,c'est grave Mad )et une chose en entraine une autre,je deviens completement inutile au bushido.C'est vrai que quand on fait equipe avec des lvl 65-76 c'est plutot logique mais ils constituent une tres grande partie du clan et ceux qui sont de mon niveau et bien je ne les voie jamais car je joue toujours treeees tard .J'espere que vous comprendrez Smile

Je ne vous remercirais jamais assez pour tout le bon temps que j'ai passe en votre compagnie et le support car sans vous j'aurais certainement quitte Lineage pour de bon.

Maintenant que c'est dit,je vous souhaite une bonne continuation et VIVE LES BUSHIDO Very Happy
Vous etes tous formidables et vous allez beaucoup me manquer Sad

A plus tard,j'espere, sur les terres d'Aden ^_^



p.s. je m'excuse pour toutes les fautes d'aurtographe que j'ai du faire,mais voyez vous,il est tres tard(je pense que c'est deja le matin,(lol j'ai besoin de rebrencher mon reveil) et je vois etrangement flou...(es-ce la fatique ou bien je deviendrai aveugle? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Smokhy

Smokhy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyJeu 8 Mar à 2:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu joues de quel heure a quel heure generalement...
et (heure Euro ou NA??) dsl je ne sais si tu es canadienne ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyJeu 8 Mar à 6:02

Sniffffffff c domage tu va me manquer depuis le temp que je te connaisser Sad Sad
en tout cas je suis ravais d avoir pus faire ta connaissance, et sache que tu seras tjrs la bienvenus chez nous si un jrs tu veu te remettre a L2
En esperant que tu repasse de temps en temps nous faire un coucou sur le forum

ps: tu etait loin d etre inutil tout au contraire et c etait avc paisir que lon te prenait avc nous..... je te souhaite bonne continnuation pour la suite

snifff im sad, im sry that u leave, u ar allways welcome if u want come back
cu soon in the forum
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyJeu 8 Mar à 11:49

Pour repondre a smokhy,je joue vers 10h 11h pm mais ca depend du jour ^_^
(je vis en europe alors ...si tu es canadien/ne quand il est 10h pm chez moi il devrait etre a peu pres 6-5 pm h,je suis pas trop sure Neutral et pour repondre a KiruaSorcery : mais...j'ai pas quitte Lineage O_O j'ai "seulement" quitte le clan car je ne joue plus aussi souvent qu'avant ^_^

voila c'est tout pour maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyJeu 8 Mar à 12:59

les porte te seront tjs ouverte n hesite pas
car mm si tu te connecter de temsp en temps ct super et on a passer de bon moment
j espere te revoir vite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyVen 9 Mar à 15:08

bon ben tu va me manquer des que jaurai loccasion je te metrai dans ma friend liste et si je te croise un soir on se refera 1party comme au bon vieu temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyVen 9 Mar à 15:29

Au Revoir Furiae,
au passage moi aussi j'ai leave sans expliquer pourquoi Mad

Alors enfete plusieurs choses/évenements m'ont fait décider de leave le clan.

1. Les wars (qui ne sont plus mais bon) étant en saison je joue tous les 36 du mois alors gagner 0.5% par semaines sur Zag pour en perdre 3 c'est pas le top.

2. Mon armure, et oui j'étais une petite naines en sous vêtements donc bon pour jouer c'est ps top Razz

3. Des problèmes internes au clan je n'en dirait pas plus les intéressez savent de quoi je parle

4. Un manque de motivation de faire lvlup Zag vitesse grand V et vu le peu de connexion tant qu'a soloter autant soloter untag Razz (les buffbots c'est la santé)

5. Une prise de conscience on vas dire, L2 ma pris beaucoups de temps à l'inter-saison et je ne souhaite pas recommencer comme sa.

et quelques autre raisons qui ne regarde que les personnes interessés ^^

alors bonne continuation à tous et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dju.fr
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptySam 10 Mar à 16:25

a tres biento zag, prend soin de toi en attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellic




Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/12/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyDim 11 Mar à 15:36

Sniff moi aussi je suis triste que tu partes Crying or Very sad .... Pourtant je ne te connais pas beaucoup et on a party juste une fois mais tu m'avais bien aidée alors que j'etais d'un level beaucoup plus bas que le tien. Et tu m'avais gentiment proposé de ne pas hésiter à te demander pour d'autres partys...

Alors l'important, c'est pas ta fréquence de connection mais ta façon d'être au sein du clan.. flower

En tout cas, bonne continuation pour l'avenir. Very Happy Very Happy Very Happy J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser dans le jeu. Wink geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Angellic




Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/12/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyDim 11 Mar à 15:43

Bonne continuation Zag Very Happy .. Je te croise de temps en temps dans le jeu^^ donc c'est que tu joues quand même un petit peu.. peut-être reviendras-tu dans le clan ?
flower alien cat alien cat alien cat cherry cherry alien cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Angellic




Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/12/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyDim 11 Mar à 15:44

C'est joli ces petits dessins^^
cherry cherry flower flower flower rendeer alien alien cat alien cherry flower rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyDim 11 Mar à 16:10

lol pour les dessin bounce
j espere que vous reviendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
isoka

isoka


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/01/2007

euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' EmptyMar 3 Avr à 9:05

a biento furiae
a biento zag

donnez de vos nouvelles de temps a autre^^.
ca fera plaisir
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty
MessageSujet: Re: euh,lisez s'il vous plait ^.^'   euh,lisez s'il vous plait ^.^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh,lisez s'il vous plait ^.^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour a vous tous
» p'tite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •OFFICIAL ANNOUCEMENTS•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser