Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eno

4 participants
AuteurMessage
eno

Eno Empty
MessageSujet: Eno   Eno EmptyVen 23 Mar à 19:27

Une nuit de pleine lune, nos gourdes depuis longtemps vides, stigmates de combats anciens sur le corps et des poches sous les yeux à force de ne plus être saouls; nous nous tenions fiers, et à la fois béats d'admiration devant la majestueuse "Insolence".
Nous marchions depuis des années déjà, nous avons brûlé les mers et ensevelis les sommets, gagné des batailles et anéantis nos ennemis, nous avons su mourir et nous avons su renaître, nous avons parcouru le monde et l'avons mis à l'épreuve mais comme un juste retour des choses nous nous sommes effondrés.
Alors nous avons rodé dans l'attente d'un jour meilleur.
Une nuit de pleine lune, nous nous sommes laissés happer par une lueur fraiche et apaisante, en souvenir des temps jadis et à la mémoire de nos frères d'armes tombés au combat depuis là, nous aimerions marcher à vos côtés.
-en Tyler nous croyons-

Eno

--------------------
Enoputs>bishop _72+ comme smokhy, depuis pfffiou ... trop longtemps !_
Eno>sr _45_
--------------------
Mescal>se _55_
Copa>sws_47_
--------------------

Dans l'ordre, Dragoonslayer/Fusion/Nightmare
Dernier siège en date: la récente reprise d'Aden avec NM, énormissime moment de fights incessants!

Ah j'oubliais! ça peut avoir son importance. Je suis détesté par un bon nombre de "synergie" mais j'ai de très bons rapports avec hugo et g4b.
A noter aussi, je privilégierai quasiment toujours le pvp au pve/raidboss.
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptySam 24 Mar à 4:40

merci pour ses petit renseignement auquel je me doit de t expliquer un peut la politique du clan du moin la situation
on es un clan recherchant le fun avant tout on prilivigie bcp plus le pvp/raid boss que le pvp mais on en a fait (enigma et LOA qui on arreter)la course au lvl et a la sub class me semble primordial pour pouvoir avancer en pvp .Bien sur on fait des siege mais les war pour l instant n existe pas (bien que certain en demande).on ne sera pas en war contre un gros clan car on a decider d avancer dans le jeux et de pas mourrirsuite a un farm d une grosse alliiance.Nos relations avec les different clan sont neutre autant avec les syn q avec les autre clan ,bien sur on a des allier.ensuite c est a toi de decider si tu veux changer legerement ta politique et le fait d avancer dans une bonne ambiance et t amuser t attire ^^
n hesite pas a me pm in game pour plus d information et qu on fasse un peu plus connaissance. Cool
eno

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptySam 24 Mar à 7:35

Bonjour Sellenia,
je connais votre engagement et c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai également envie de jouer tranquillou. Je vais essayer de me faire oublier de mes ennemis pour ne pas compromettre la neutralité de votre clan, je comprends tout à fait ton point de vue. Je te tiens au courant ingame.

eno pirat
Smokhy

Smokhy

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptySam 24 Mar à 7:38

YALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG !! je te veux!!!

quoi moi joyeux?? non Laughing Laughing Laughing Laughing
eno

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptySam 24 Mar à 9:19

Smooookhyyyyyy ! Laughing Laughing Laughing
Salut msieur content de te retrouver !
eno

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptySam 24 Mar à 9:59

Une dernière chose, pour mettre fin aux rumeurs sorties de nul part Smile

Je suis bel et bien enoputs, je veux dire le créateur du perso.

Petit historique d'enoputs: J'ai leveler mon perso jusko lvl 40 seul, j'ai ensuite rejoins dragoonslayer avec miika et toute la clique. Jusqu'au level 55 jsais plus trop, ensuite fusion jusqu'au 72 et puis NM. Quand fusion s'est cassé la gueule j'ai arreté. Je rejouais occasionnellement. Il ya quelques semaines j'ai passé mon account à toudo=sealia car il me l'a demandé. Je l'ai TOTALEMENT récupéré maintenant.
Broceliande

Broceliande

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptyMar 27 Mar à 14:00

Tin FALLAIS QUE J'arrete pour que tu revienne!!!!
Saloupio!!!
Bonjour a Tous et bonne chance Ingame....

Bro Miika .....
eno

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno EmptyMar 27 Mar à 14:54

Salut miika bah ouais m'enfin j'ai appris pour ta petite famille et jsuis content pour toi, félicitations ! A bientot ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Eno Empty
MessageSujet: Re: Eno   Eno Empty

Eno
Page 1 sur 1