Une nuit de pleine lune, nos gourdes depuis longtemps vides, stigmates de combats anciens sur le corps et des poches sous les yeux à force de ne plus être saouls; nous nous tenions fiers, et à la fois béats d'admiration devant la majestueuse "Insolence".
Nous marchions depuis des années déjà, nous avons brûlé les mers et ensevelis les sommets, gagné des batailles et anéantis nos ennemis, nous avons su mourir et nous avons su renaître, nous avons parcouru le monde et l'avons mis à l'épreuve mais comme un juste retour des choses nous nous sommes effondrés.
Alors nous avons rodé dans l'attente d'un jour meilleur.
Une nuit de pleine lune, nous nous sommes laissés happer par une lueur fraiche et apaisante, en souvenir des temps jadis et à la mémoire de nos frères d'armes tombés au combat depuis là, nous aimerions marcher à vos côtés.
-en Tyler nous croyons-
Eno
--------------------
Enoputs>bishop _72+ comme smokhy, depuis pfffiou ... trop longtemps !_
Eno>sr _45_
--------------------
Mescal>se _55_
Copa>sws_47_
--------------------
Dans l'ordre, Dragoonslayer/Fusion/Nightmare
Dernier siège en date: la récente reprise d'Aden avec NM, énormissime moment de fights incessants!
Ah j'oubliais! ça peut avoir son importance. Je suis détesté par un bon nombre de "synergie" mais j'ai de très bons rapports avec hugo et g4b.
A noter aussi, je privilégierai quasiment toujours le pvp au pve/raidboss.