Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

lol

AuteurMessage
kiruaSorcery

kiruaSorcery

lol Empty
MessageSujet: lol   lol EmptyVen 16 Nov à 10:07

Un type demande a un joueur de qu es quil pense des mmo et c qu il amene a y jouer... le joueur repond:

Et bien, avant tout la sociabilité. Le MMO c' es tmieux car on passse pas des heures à jouer sans rien dire à penser dans sa tête "mais qu' est-ce que je vais faire demain? Tiens ce soir je vais faire des macaronis au fromge! Tiens demain je vais faire chier mes parents". Avec les MMO on joue avec d' autres joueurs (plus ou moins... con hum.) on fait de nouvelle rencontre pixélé puis après si plus si affinité IRL... les MMO c' est un peu comme du Miteec... sauf que là c' est du MMOteec.... les MMO c' est... un grand monde virtuel 3D.... les MMO c'est... une seconde vie, chez nous ça va mal car la copine et en train de péter un câble et bien on vient se renfermer dans les MMO! Les MMO c' est bien car... car bizarrement on ne fait plus pipi ou caca, on se lave plus, on mange plus.... tout ça disparait sa facilite la vie quotidienne! les MMO nous fait gagner le titre légendaire de No-life ou newbies (non-vie ou nouveau venu si on traduit) c' est trop cool pour une fois qu' on devient connu. les MMO c' est mieux que de la drogue, en plus sa pique pas, c 'es tout a fait naturel on a juste les yeux qui explose. Les MMO c' est génial le le conseil à tous =p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyMar 20 Nov à 16:17

C est un type qui veut creer un clan et qui laisse se message sur un form de discution de Aion... :

Comment créer une Guilde prométeuse ?

--------------------------------------------------------------------------------

Plop !

Comme l´indique le titre, je suis nouveau dans le domaine des créateurs de guildes. Je travaille donc mon mercatique: je dispose de peu de moyens.

Ce que je ne sais pas faire: Créer un site & recrutement de personnes.

Ce que je sais faire: Créer des forums trés esthétiques car je me débrouille plutôt pas mal dans "CS3".

Je voudrai trouver des personnes qui ont une unique volonté dans le MMO en question: devenir fort, vivre en équipe pour être super efficace et passer de trés bon moment (le RP n'est pas d'actualité). Je ne cherche pas beaucoups de personnes pour le début (une douzaine maximum). Sachant que le jeu n'est toujours pas sorti, comment dois-je m´y prendre pour recruter ces personnes là en toute discretion, tout en faisant bonne impression?

Ma future création de guilde concerne Aion, Ce que je vise exactement => Une guilde avec un trés bon niveau, pour pouvoir être efficace dés les premières instances. Par contre je vise la discretion, dans le but de garder la guilde en retrait par rapport aux autres. un seul maitre mot: "la modestie".

Et pour finir, avez-vous d´autres conseils à me donner?

Merci d´avance, Cordialement.

PS: je noterai toutes vos propositions sur mon calpin pour apprendre !
kiruaSorcery

kiruaSorcery

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyMar 20 Nov à 16:19

C est fou comme certain post peuvent me faire rire Razz en plus je suis mechant je les copier-coller ici histoire que plus de monde les vois tongue Twisted Evil Twisted Evil
kiruaSorcery

kiruaSorcery

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyVen 23 Nov à 11:57

suite :

Pour les bonnes relations sociales, ce n'est pas qui ce qui manque chez moi, quand je parlais de recrutement discret, c'est d'éviter les grosses annonces en masse sur les sites mais apparemment ça sera dur à moins d'aller directement In Game voir les particuliers.

Mais si je commence à m'y prendre dés maintenant, je pourrai commencer mon métier de leader lentement mais sûrement, j'ai besoin d'être rassuré !

Ou sinon Memoris, je connais forum-actif, et je pense que je vais débuter avec un forum bien édité. J'attendrai la venue d'un joueur aillant une expérience en matière de site-web.

Gectou4, tu sous-entends je pense que gérer une guilde, c'est l'expérience qui nous l'apprend, je suis complètement d'accord mais dés le début je voudrai faire bon effet. bref merci de vos réponses, je reste toujours ouvert aux conseils !
Contenu sponsorisé

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Empty

lol
Page 1 sur 1