Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Oi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichounette

Pichounette


Nombre de messages : 24
Localisation : My lovely Quebec
Date d'inscription : 20/08/2006

Oi! Empty
MessageSujet: Oi!   Oi! EmptyDim 20 Aoû à 16:58

Hola! Bien lbonjour a tous! On va faire ca simple ( quelques lignes seulement) car je ne suis pas un grand bavard ( jvous laisse en juger par vous-meme)


OYEZ, OYEZ!!!! Aujourd'hui est votre jour de chance, le jour ou vous aurez la chance de rencontrer la bien aimable petite Pichou!!!! Certains d'entre vous me connaissent deja tres bien ( c'est ce que vous croyez.... vous n'avez rien vu encore! ) mais pour les autres, vous ne tarderez pas a me connaitre, ne soyez pas inquiets lol! je suis une aventuriere nee pour decouvrir les fabuleux trésors que les terres d'Aden ont a m'offrir ( facon originale de dire quelle classe je suis.. aller... reflechissez scratch ) Sans cesse en quete d'aventure, je suis une pationner des combats sanglants ou les regles sont inexistantes ( les 5 vs 1 ca cest pas acceptable tho! *cough* Syn *cough* )

Bon asser divaguer.... en gros, je suis un belle petite TH lvl 65 qui parrait innoffensive.. et qui l'est... tant qu'on me flatte dans le sens du poil cat j'adore le pvp comme certains le savent deja ( malheureusement, j'ai promis de me calmer un peu des que je joignais vos rang.... j'ai la facheuse habitude de mattirer des problemes avec Synergy bounce ) et certains disent que j'ai une... "grande gueule"... mais cest pas vrai!! MENSONGES!!! Oui je parle bcp, mais no worries, c'est pas mechant vous en faites pas lol!

PS: WAZ! Man, what about a lil group in a day or 2 huh? Smile it's been a while big!

Au plaisir de vous revoir ingame! si vous avez besoin d'un ptit qqchose...... meme d'un ptit pk Wink ya pas de problemes, tant que je ne suis pas tagger Smile! Aller, bonne game a tous!

Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

Oi! Empty
MessageSujet: Re: Oi!   Oi! EmptyMar 22 Aoû à 7:08

yo pichoun comment va ? sa me fait plaisir que tu vienne nous faire un ti coucou ^^
j espere a bientot dans les tite necro sans ton nom ecrit en rouge lol ;p
les bot vaut mieux qu il drop je sais sa enerve lol mais bon je v t adoucir tu vera tu deviendra gentil cheers cheers cheers cheers aller a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette

Pichounette


Nombre de messages : 24
Localisation : My lovely Quebec
Date d'inscription : 20/08/2006

Oi! Empty
MessageSujet: Re: Oi!   Oi! EmptyMar 22 Aoû à 13:32

Et si je te dis que cette nuit j'ai reussis a faire dropper une Doom light Armor a des bots en devenant rouge? Razz ( un PK de plus.. mais pour 9M ca vaut la peine Razz ) j'ai tuer la ptite naine qui tankait pendant qu'ils tuaient des mobs, les autres ont arreter d'attaquer vu qu'ils imitent ce que la naine fait ( en gros c'est ca.. auto-follow+ auto-attack) ca a prit 5 mins, mais les autres bougaient pu, donc ils sont mort quand la SE a manquer de MP ^^

bounce bounce Tu voies, devenir rouge peu avoir bcp d'avantages bounce bounce

Pichou

PS: Jdois absolument devenir gentil? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Thessaloniki
Date d'inscription : 26/07/2006

Oi! Empty
MessageSujet: Re: Oi!   Oi! EmptyMer 23 Aoû à 14:23

Yo Pichou Welcome!!!How Are U???Tell Me When u Gonna Play So we can Party And Give U back ur Doom...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette

Pichounette


Nombre de messages : 24
Localisation : My lovely Quebec
Date d'inscription : 20/08/2006

Oi! Empty
MessageSujet: Re: Oi!   Oi! EmptyJeu 24 Aoû à 23:59

Thx for the Doom Waz ^^ i hope it helped you a lil bounce well a LOT! hehe, cant wait to group, sry about last time, my connection had problems, i didnt feel like dying 'cause of some lag! geek

Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oi! Empty
MessageSujet: Re: Oi!   Oi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • B U S H I D O' clan •--------------------- public channel :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser