Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephalim

nephalim


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 25 Aoû à 13:53

Bonjours a vous tous, je suis un petit wizard elfe noir petit c le cas de le dire (lvl 32) mais je monte a une vitesse que je juge rapide. Je suis dans ma premiere années d'exploration d'Aden et je me chercher quelque compagnions avec qui je pourrais eventuelement discuter pendant mes aventures et avant tous avec qui je pourrais partager des aventures. Bon voila je croit que j'ai pas mal tous dit.

----> IRL : je suis un gars de 25 ans de quebec.<---------

Si vous avez d'autre question ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette

Pichounette


Nombre de messages : 24
Localisation : My lovely Quebec
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 27 Aoû à 21:23

Oi! C me fera un grand plaisir de venir patrouiller, et meme tuer quelques mobs en ta compagnie! en jen suis sur, je ne suis pas le seul! Very Happy

Pour l'instant, tu auras besoin d'un plus haut lvl tho lol! Je suis une petite Treasure Hunter lvl 66... cheers Mais je paie pour 3 accounts, donc si on se croise, je pourrai surement te donner un petit coup de main, j'ai 2 buffers lvl 52++ donc de tres bon buffs pour celui qui veut un petit peu d'aide tongue

Si ca tinteresse, PM Pichounete ( c'est ma TH, qui n'est pas encore tagger en passant! (( FAUDRAIT VOUS REVEILLER KAMU ET SEL! JE SUIS RENDU UNE BONNE FILLE MAINTENANT! lol! )))

Au plaisir de pouvoir explorer les fin-fond d'Aden avec toi!!!

Pichou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et comment avoir acces
» Salut a tous
» Rebonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • B U S H I D O' clan •--------------------- public channel :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser