Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O

Aller en bas 
+3
Zag
FleurDelacour
Kamuro
7 participants
AuteurMessage
Kamuro
Admin
Kamuro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptySam 2 Sep à 21:07

Salutation à vous membre du Bushido,

Nous sommes au lvl 4 du clan avec maintenant 32 membres, dont une 15ene de joueurs actifs. C'est pourquoi Il est temps pour nous, d'établir une Base plus solide et plus efficace afin de répondre au mieux à l'évolution du clan. C'est l'une des raisons pour laquelle nous n'avons join aucune alliance jusqu'à présent. Il me semble plus important de se construire, de créer notre propre identité avant de s'ouvrir à une éventuelle alliance.

Nous allons pour cela établir un programme que chacun devra prendre connaissance et se fait de le respecter. Je compte donc sur vous tous, pour que vous participiez au maximum à la vie du clan dans le bien de notre devenir.


Like a Star @ heaven •Quelques règles à ne pas oublier:
•Lineage2 est un jeu, ne l'oubliez pas :p par conséquent amusez vous ! pensez au fun avant tout mais tout en respectant les autres joueurs.
•Maintenant que vous êtes Bushido, on est tous de la même famille !, pensez en groupe et non pas en individualiste.
•Véhiculez une bonne image du clan, soyez fiere d'être un Bushido \ (^_^) / on est pas chez synergy ici :p pas d'insultes ! meme si defois cela parait difficile envers certains energumens.
•Lors d'un conflicts, suivant la gravité, laissez le leader pm la personne concernée.
•Il est clair que si un membre du Bushido se fait attaquer n'hésitez pas à le défendre ! sauf si une consigne a été donné avant.
•Si vous vous êtes fait pk dites le dans le channel clan.
•Si vous avez un problème, des questions, suggestions n'hesitez pas !



Like a Star @ heaven •Objectif du clan :
Avec C5 beaucoup de chose vont changer par rapport aux clans et aux alliances.
Le level du clan pourra s'élever jusqu'a 8, on pourra obtenir des des points de réputation, des items, armes et armures de clan ainsi que des skills de clan... autrement dit le clan pourra apporter beaucoup de choses tres utiles voir indispensables.
c'est pourquoi dans les jours avenirs nous allons organiser la quête du level 5.
le deuxième point est qu'il serait bien d'atteindre une homogénéité entre les levels. Plus nous serons homogènes et plus nous pourrons évoluer et faire de choses interressantes ensembles. Pour cela nous aiderons de notre mieux les plus bas levels à monter plus rapidement. Un post sur le forum sera crée spécialement pour aider les personnes concernées.



Like a Star @ heaven •Le Warehouse clan :
Appartir de maintenant les mats et autres matériaux servants au craft seront mis dans le wh clan. Depuis un certain moment deja plusieurs membres le font ce qui a pu aider certainnes personnes du clan à s'équiper. C'est pourquoi je maintiens à dire que la mise en commun des loots seront bénéfiques au clan et à tous ses membres.
Dans le forum il y a une partie "warehouse et craft", à l'interieur de cette section vous pourrez créer chacun un post à votre nom, en demandant vos réels besoins en matière d'équipement nous feront le nécessaire pour satisfaire chacun.
Concernant les "parts" et "recipes" il ne sera pas nécessaire d' y mettre:
•du No Grade
•et du D Grade


Like a Star @ heaven •Soulshots et spiritshots :
Notre bien aimé Zag-chan la naine qui excelle dans l'art du craft nous a deja fait un post concernant les prix des Ss et des Bsps, qui sont réservés bien entendu aux membres du Bushido.
Je vous demande donc de prendre en considération que c'est un dur métier! et nous sommes actuellement 32 dans le clan par conséquent veuillez etre comprehensifs et comprehensives à ce sujet:
pas de: "je veux !", "donne!","allez grouille! je suis pressé la!" Evil or Very Mad nan...nan...
soyez polis, patients et n'abusez pas, merci de votre comprehension.


Like a Star @ heaven •Les Sorties de clan : (chaque semaine)

•Lundi: -------"CATAclan"----
Chaque Lundi il sera question de chasser en cata/Necro afin de récolter
des Seal stones pour le clan (les seal stones du clan serviront à acheter différents items pour les membres comme des dyes, des blessed scrolls of escape ou encore des blessed scrolls of rez...) à la fin de la soirée les seal stones obtenus seront déposés dans le Wh clan.

•Mercredi: ----"TrainBot"----
En milieu de semaine pour changer du pexage intensif :p, qui peut sembler parfois rébarbatif pour certain, nous proposerons des party de "train bot". Le but étant de faire droper un maximum d'equipements aux bots. L'équipement dropé sera mis dans le wh clan en attendant qu'un membre en ait besoin.je rappelle que le but n'est pas de devenir red sur les bots :p (ils ne droperont rien de cette manière) mais de trainner des mobs sur les bots.

•Samedi: ------"TrainingPVP"----
Vous vous êtes certainement rendu compte que Lineage2 est basé sur le pvp
c'est pourquoi nous organiserons des entrainnements de pvp en arène dans le but d'acquerir de l'experience en combat. Mieux connaitre votre classe face à tel ou tel autre classe, connaitre ses atouts et ses points faibles sont necessaires en pvp. Les querres entre clans, les sieges, défendre un membre du Bushido... tout est pretexte au pvp et si vous voulez qu'on ait un château... il n'y a qu'un seul moyen... Battons nous !

•le jour sera définit sur le forum: ----"S.A.L.D"----
La s.a.l.d (sortie à la demande) sera une demande précise d'un membre au clan pour obtenir quelque chose de précis à un jour précis :p
ex: besoin d'un spellbook ? besoin d'un recipe ? la sald est la :p
ce sera donc une aide de clan pour un membre du clan.

•Dans le futur: ----"RaidBoss"----
Prenez bien conscience que les RaidBoss 60+ ont beaucoup plus de contraintes. Ils demandent une organisation plus méthodique et un nombre plus élevé de joueurs que ceux des RaidBoss 40-.
c'est pourquoi dans un premier temps, nous attendrons d'etre plus homogène aux niveaux des levels pour réaliser des sorties RaidBoss.


Like a Star @ heaven •La contribution :
cette contribution servira :
•aux crafts
•aux Soulshots et spiritshots (une partie)
•Clan Hall (gros morceaux :p)
Elle s'appliquera toutes les deux semaines lors de l'inscription en Cata. Chaques membres
devra faire sa contribution en la déposant lui même dans le wh clan de cette manière je vous fait confiance.
Pour connaitre le montant de votre contribution référez vous au palier lvls/adenas ci-dessous:

•--Levels---/---contribution en K

• 40---------> 100k
• 50---------> 200k
• 60---------> 300k
• 70---------> 400k
•-----------------------------------------
Nous allons commencer par ce rapport de palier. Nous réajusterons le montant si necessaire n'hésitez pas à me pm pour quelconque problème à ce sujet.

Voila pour ce qui est de l'organisation général du clan, biensur rien est définitif et j'attends ouvertement vos commentaires, propositions ou encore vos inquiétudes...
je pense qu'avec ce système nous aurons de bonnes bases pour avancer!...Buuuushidoooo! A Nous Guuuuustin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoclan.forumgaming.fr
FleurDelacour

FleurDelacour


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Question toute bête   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyDim 3 Sep à 8:29

Bonjour Kamura-Sama! Bonjour les clannies.

Tout d'abord, je trouve que c'est une super idée d'organiser ces sorties Smile.
Par contre, j'aurai de ce fait une question toute bête... Serait-il possible de se fixer une tranche horaire de connection?

Pour info, je rentre du boulot vers 18h30. Le temps de souffler un peu, taper la discute avec ma moitiée, et preparer le miam miam, je me connecte vers 19h45/20h00. J'ai n'ai aucun problème à rester connectée toute la soirée. Mon tres cher et tendre ayant aussi "son truc à lui" qui l'occupe, ca creait aucune tension entre nous ^^. Mais! Je me couche vers 23h/23h30, l'heure à laquelle souvent vous faite vos sorties en groupes :/ (sauf érreur de ma part, et n'hésitez pas à me renvoyer dans mes 22 ^^ si je me trompe!).

Donc voila! Mais si je suis la seule à poser problèmes, je m'organiserai autrement.

Merci à tous!!


Translation with my poor english :

First, I find it's a super idea to organize these meetings.
But, I would have, in that case a tiny stupid queston... Would it be possible to plan a connection time section ?

For your information, I come back from work near 18h30. The time to have a rest, have a small blabla with my husband and make the miamiam dinner ^^, I log on near 19h45/20h.
I haven't got problems to stay on all the evening. My dear half has got too his "stuff" to do, there is no problems betwenn us. BUT! I go to bed near 23h/23h30, the hour to which often you do yours clan trips. (:/ except if there is some mistake from myself. Don't hesitate to kick my back if I am mistaken^^).

Here it is. But if I'm the only one who gives you some problems. I will organize myself in a different way.

Thx every one!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lineage.fleur/
Zag

Zag


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyDim 3 Sep à 9:00

Alors petite modif:

Tarifs Clan SS/BSPS // SS/BSPS Clan Price
-----------------------------------------------------

D-SS: 10a
D-BSPS: 50a

C-SS: 15a
C-BSPS: 105a

B-SS: 55a
B-BSPS: 200a

A-SS: 85a
A-BSPS: 330a

ps: tous les prix sont susceptible de baisser, à voir car mon coût de revient n'est pas le même d'une semaine à l'autre.
ps: all the prices are likely to drop, because my cost is not the same one from one week to another.

ps2: je suis toujours à la recherche du recipe B-BSPS
ps2: I always want the B-BSPS recipe.


ps3: n'hésitez pas à me pm ou mail pour des SS.
ps3: do not hesitate to pm or mail me for SS.


Dernière édition par le Lun 4 Sep à 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dju.fr
Broceliande

Broceliande


Nombre de messages : 54
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyDim 3 Sep à 13:11

l'organisation c'est bien mais par experience et sans etre négatif je pense
que se sera difficile. Personnelemnt je tourne en 3/8 et ce n'est pas facile d'etre toujours
present.
POur la cotis et les mats je donnerai tout les mats que je recolterai en party clan pour
le clan. En faisant tout mon possible pour etre dispo le plus souvent.
La contribution c'est par semaine ou par mois??
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyDim 3 Sep à 13:36

c'est pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dju.fr
Sardokar

Sardokar


Nombre de messages : 27
Localisation : Chapais / Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyDim 3 Sep à 22:15

C'est avec plaisir Very Happy que je participerai au warehouse clan lorsque je ferai des sorties clans avec vous .
En ce qui concerne l'idée des horaires des activités à venir je trouve cela génial. Nous saurons donc à l'avance ce que nous aurons à faire tel ou tel jour.

J'aurais une petite suggestion à faire en ce qui concerne l'heure, serait-il possible de mettre l'heure canadienne de même que celle européenne question de ne pas rater un événement à une heure donnée du au décalage horaire Sleep sunny entre nos 2 pays ?

Je tiens à vous aviser que dans très peu de temps ( d'ici 2 ou 3 semaines ) Loryann et moi ( Sardokar ) allons déménager alors nous serons absents pour une période indéterminée. Je ne sais pas quand nous aurons la reconnection à internet et comme nous vivons en région éloignée Sympatico est pas aussi vite à la reconnection qu'autre part.
Sachez que vous allez beaucoup nous manquer chers amis Bushido's Sad
Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Viserlock

Viserlock


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 05/08/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyLun 4 Sep à 3:28

Dear and beloved leader Kamuro:

My french is terrible! Could anybody make me a translation? There are some important points in the text I'd like to understand, but they are hard for me to understand. Sad
If is a problem to have non french speaking members, please, tell me. I will not feel offended.

Thanks!

Viser
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag

ZigZag


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O EmptyLun 4 Sep à 5:51

Viserlock a écrit:
Dear and beloved leader Kamuro:

My french is terrible! Could anybody make me a translation? There are some important points in the text I'd like to understand, but they are hard for me to understand. Sad
If is a problem to have non french speaking members, please, tell me. I will not feel offended.

Thanks!

Viser

a translation is on the way viserlock, dont worries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-brainfactory.net
Contenu sponsorisé





• Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty
MessageSujet: Re: • Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O   • Structure et Organisation du Clan •  B  U  S  H  I  D  O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Structure et Organisation du Clan • B U S H I D O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •OFFICIAL ANNOUCEMENTS•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser