Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Petits problèmes engendre grosses décisions

+5
Seranea
Kriin
maeris
Zag
FleurDelacour
9 participants
AuteurMessage
FleurDelacour

FleurDelacour

Petits problèmes engendre grosses décisions Empty
MessageSujet: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMar 12 Sep à 8:23

Bonjour à tous!

Je vous informe, avec énormément de regrets, que je vous quitte, et que je quitte pour un temps encore indéfinit le monde de Lineage2.

Je vais pas vous faire un grand discours sur mes raisons. Elles sont simples, malgré les bons moments passés avec vous, je m'ennui dans Lineage2.

Peut-etre que c'est une érreur de choix de personnage, peut-etre que c'est le jeu en lui même, qui perd de son intéret quand il faut passé 4 heures par jour de son temps pour espérer gagner 10% d'exp... sans compter les adenas, trop long a rassembler...
Enfin bref, j'arrete pour le moment les MMORPG, un peu trop addictif à mon gout. Ma vie privée et pro commencaient à en prendre un coup... donc il était temps.

Désolé Sellenia, zag,Wazup et tout ceux avec qui je me suis vraiment bien amusée ^^!!
Merci pour votre présence, sympathie, et tout ce qui fait les Bushidos!

Peut-etre à bientot! Allez savoir, chasser le naturelle, il reviend au galot en forme de "Pk Poney" ^^.

Kamuro, je souhaite longue vie à ton clan!!
Sellenia, merci encore pour tous ce que tu as fait pour moi!! Tu trouveras dans le WH du clan la Full Plate Armor et la boucle machin of binding que tu m'avais prêté.

Bises!!! Et longue vie aux bushidos!

Hello evryone!

I inform you, with enormously of regrets, that I leave you, and that I still leave for a time indéfinit the world of Lineage2.
I will not make you a great speech on my reasons. They are simple, in spite of the good moments spent with you, I'm bored with Lineage2.

Perhaps that it is a error of choice of character, perhaps that it is the play in him even, which loses of sound intéret when it takes last 4 hours per day of his time to hope to gain 10% of exp... without counting the adenas, too long A to gather... Finally in short, I stop for the moment MMORPG, a little too addictif with my taste. My private life and pro started to take a blow of it... thus it was time.

Afflicted Sellenia, zag, Wazup and all those with which I had really fun ^^!! Merci for your presence, sympathy, and all that makes Bushidos!

Kamuro, I wish long life with your clan!!
Sellenia, thank you still for all what you did for me!! You will find in the WH of the clan Full Plate Armor and the loop thing of binding that you had lent to me.

Kisses!!! And long life with the bushidos!

PS: sorry for this bad translation, hope it will be ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lineage.fleur/
Zag

Zag

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMar 12 Sep à 9:23

Bonne continuation fleur Smile
http://www.dju.fr
maeris

maeris

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMar 12 Sep à 10:55

Dommage en effet...
mais comment dire... moi c'est la meme chose Sad mon compte s'arrete à la fin du mois!
Me manque les sous mais surtout le temps!!
Je ne peux m'investir autant que le bushido clan le mérite!
Je ne sais pas combien de temps cela durera moi aussi!
V quand meme finir la quete de changement de classe et vous dirais au revoir le moment venu!
En ce qui concerne ma place dans le bushido caln je la laisserais à qq car je ne veux pas que vous ne puissiez recruter à cause de moi!
Voilou, je vous tiendrez tous au courant!! Sad
Kriin

Kriin

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMar 12 Sep à 19:47

L,IRL dabord, il ne faut pas oublier que Lineage est un jeu pour passer du temps avec des amis, se detendre, prendre du bon temps.
Cest vrai que cela peut prendre du temps et ce la demande de sinvestir un peu pour certain voir beaucoup pour dautre.
Jespere que tu nous donneras de tes nouvelles de temps a autres, le forum est la pour ca.
Que ta vie soit belle Fleur est a bientot. Bye.
Seranea

Seranea

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMer 13 Sep à 7:14

Sniff Sad Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad Sad

Bonne chance a toi
nephalim

nephalim

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMer 13 Sep à 14:51

bonne chance et donne nous des nouvelles quand tu le pourras Razz
Broceliande

Broceliande

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyMer 13 Sep à 16:00

Arrrff et moi qui est recruté des gars en disant qu'il y avais plein de filles
chez les Bushido Smile
En tout cas bon courage a vous et n'hesitez pas a prendre des nouvells sur TS.
Sellenia
Admin
Sellenia

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyJeu 14 Sep à 4:18

reviens vite fleur tes blague et ta bonne humeur nous manques prend soin de toi fait une pause et reviens nous recharger en fesant le juste milieu avec ta vie irl
on vous leavera pas du clan tant qu on aurra un espoir que vous aller revenir
il ne faut pas oublier les bushido sont des amis ,virtuel certe mais des amis kan mm....
reviens vite flower
FleurDelacour

FleurDelacour

MessageSujet: Ah lala!   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyJeu 14 Sep à 8:04

Merci bcp pour tous vos mots si sympathiques!

Je garde un oeil sur vous Wink et je vous previendrais de mon retour, c'est promis Smile

En attendant, bon courrage pour la quete de clan lvl5!! Quand je reviendrais, et si vous voudrez bien de mon nouveau personnage parmis vous, je veux vous voir avec plein d'academiciens, un gros chateau, une méga alliance qui tue d'la mort!!! et plein de soussous!! ^^

A bientot! Wink

Fleur. flower
http://perso.orange.fr/lineage.fleur/
Elhiandre

Elhiandre

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions EmptyJeu 14 Sep à 10:11

Salut Fleur.... on a pas vraiment eu le temps de se parler mais j'aurais bien aimer plus te connaitre... Alors j'espere que l'on aura le temps de se voir un jour IG!

Prends soin de toi et a bientot p-e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits problèmes engendre grosses décisions   Petits problèmes engendre grosses décisions Empty

Petits problèmes engendre grosses décisions
Page 1 sur 1