Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Grunty ?? C ki sui la ?

2 participants
AuteurMessage
Seranea

Seranea

Grunty ?? C ki sui la ? Empty
MessageSujet: Grunty ?? C ki sui la ?   Grunty ?? C ki sui la ? EmptyMer 19 Juil à 9:30

Gruntard ...plus connu sous le nom de Grunty/14 ans du moins cette année Smile ) / location toulouse / Motivations ... Heuu Lineage a donf dans le respect des lois Exclamation le 18 juillet (mon annif) on ma offert un strider (sui tro conten ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bah ben voila vs savez tt sur moi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Admin
Kamuro

Grunty ?? C ki sui la ? Empty
MessageSujet: Re: Grunty ?? C ki sui la ?   Grunty ?? C ki sui la ? EmptyJeu 20 Juil à 21:19

Salut à toi le jeune Grunt, un strider...joli cadeau Cool
uhm uhm..."Pourquoi vivre si c'est pour un jour mourir..." <---- houla c'est quoi cette signature Shocked
justement à ton age il faut croquer la vie a pleine dent ! cheers rah la la ces jeunes Razz
allez zou ! change moi cette signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoclan.forumgaming.fr

Grunty ?? C ki sui la ?
Page 1 sur 1