Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 •Annonce officielle - hiérarchie•

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamuro
Admin
Kamuro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

•Annonce officielle - hiérarchie• Empty
MessageSujet: •Annonce officielle - hiérarchie•   •Annonce officielle - hiérarchie• EmptyVen 15 Sep à 16:04

Voici une annonce officielle concernant l'organisation du clan et plus précisément dans sa hiérarchie:
CyberElf s'est proposé de s'investir davantage dans notre structure actuelle. C'est pourquoi aprés de longues discutions nous avons decidé avec Sellenia de lui donner une place avec de plus grandes responsabilités. CyberElf sera donc (roulement de tambour) "CO-leader".
Il m'assistera donc en second plan dans certaines taches du clan.

•Comme vous le savez déjà Sellenia s'occupe des "relations humaines et du recrutement", d'ailleur la plupart d'entre vous ont été embrigadé par Mademoiselle Sellenia (^_^) (en pensant peut-être pour certains qu'il s'agissait d'une jolie célibataire hihi >__< ' hihi baka! )

•CyberElf lui s'occupera du "craft" et des organisations de sorties telles que les futurs RaidBoss party. il nous fera donc part de son expérience du jeu sur ce point.
CyberElf lvl 77, est sur son 3e changement de classe (eva saint) il joue depuis plus d'un an, j'ai connu la petite Elf à ses debuts, on était dans le même clan... c'est pourquoi je lui accorde ma confiance dans cette tache. De plus c'est un membre actif, il saura etre présent si Sellenia ou moi même sommes absents.

•Pour résumer en une ligne Sellenia s'occupera de l'aspect relationnel et cyber de l'aspect technique.

Je pense que tout se déroulera pour le mieux, mais je compte aussi sur vous tous, pour que nous allions dans le même sens, Optimiste! et constructif! (^_-)
donc n'hésitez pas à me pm, sur le forum ou in game ! (^_^)




------------------------------------------------Little Translation :

That is an official annoncement concerning the organization of the clan and more precisely about the hierarchy:
CyberElf proposed to be more invested in our current structure. After a long discution, ourselves with Sellenia decided to give him a rank with more responsibilities.
CyberElf will be... (drum roll) a "CO-leader". Thus it will assist me in second plan in certain aspect of the clan.

•As you know it already Sellenia works on "the relationship and the recruitment", the majority among you were recruted by Miss Sellenia (^_^) (perhaps some people thought that sellenia was a young and pretty celibate woman)

•CyberElf will be occupied of "craft and the organization" like RaidBoss party. he will share us his experience of the game.
CyberElf lvl 77, is on its 3 class change (eva saint) he plays since more than one year, I knew this little Elven at his beginning, i was in the same clan... this is why I grant my confidence to him in this work.
Moreover it is an active member,he could be present if Sellenia or me are absent.

To summarize Sellenia will work on the relational aspect and cyber on the technical aspect.

I think that all will occur well and for the best, but I also count on you all, so that we will go in the same direction, Optimist! and constructive! (^_-)
don't hesitate to pm me, on the forum or in game! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoclan.forumgaming.fr
 
•Annonce officielle - hiérarchie•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •OFFICIAL ANNOUCEMENTS•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser