Seranea
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: desole / sorry Dim 17 Sep à 13:22 | |
| Je ne suis plus très souvent connecte ( le college me bouffe tout mon temps et ... Bon il faut rester raisonnable je ne peut plus jouer tout le temps j'espère que le rythme se rétablira bientôt) A++ IG
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
I am not very often connected any more (the college stuffs me all my time and... Check it needs to remain reasonable I cannot play any more all the time I hope that the rhythm will soon recover) ++ IG | |
|
fullmetal77
Nombre de messages : 41 Localisation : BaRcElOnA!!! Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: desole / sorry Dim 17 Sep à 14:19 | |
| Grunty!!, c toi Gruntard le tryran, tu tsouvien de moi? Ouè pareil,le lycee sa bouf le temp, encore plus en 1 ere En tout cas tu parle bien anglais, hehe. Moi sa ressemble a rien mon anglais, alors je traduit pas On se voit les week- end | |
|
Seranea
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desole / sorry | |
| |
|