Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyghal




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 26 Avr à 6:01

Je me présente, Cyghal, futur warcryer. J'ai déjà été un bushido dans le passé, sous le nom de MaraSkywalker. Ca me fais plaisir de me rejoindre à vous et si vous avez besoin de quoi se soit, hésitez pas, malgrés mon bas lvl, je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure du possible.

En parlant d'aide, Sell lorsque tu ma offert de vous aider a defendre votre castle, jen ai fait part à mon clan. Nous serons au alentour de 20 incluant ceux de mon alliance, mais pour confirmer, j'ai besoin de l'heure exact, nord américain, et si c possible. Et un bon spot sur le net, ou tout est expliquer car nous sommes tous des noob et on comprend rien, lol!

Mais nous seront fier d'etre utilisé comme bouclier humain contre l'avancée enemi. Nous allons tous mourir en brave pour vous. Et malgré mon sens de l'humour, je suis sur que c vrai, hahaha!!!
Bfer j'attend de t nouvelles Sell.
a+

P.s. si ta à nous expliquer quoi ce soit, voici l'adresse de notre forum:

http://theavengersclan.hot4um.com/
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 26 Avr à 8:56

ravis de toutes c bonne nouvelles, Razz je m occuperai de toute c explication demain(ds je dois partir je ne suis pas la se soir) en essayent d etre le precis possible
merci pour tous mara et a demain sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Bushido's
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous et comment avoir acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • B U S H I D O' clan •--------------------- public channel :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser