Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Salut a toous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milenas




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2006

Salut a toous Empty
MessageSujet: Salut a toous   Salut a toous EmptyMar 22 Aoû à 5:37

heeh salut a tous, je venais dire un gros salut, comment va tout le monde?

Votre site internet est tres beau en passant:)

Et se passe t il de quoi de bon dans l2
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris pour l instant
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut a toous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toous   Salut a toous EmptyMar 22 Aoû à 6:38

bonjour milenas comment va tu sa fait un moment qu on te vois pas...
pour les petite nouvelle on es passer lvl 4 et le lvl 5 du clan va se preparer tres bientot Wink
on esperait te voir un peu plus tot dans le jeux ,comme une bonne partie de ton clan nous a rejoins je trouve sa normale de te proposer de te joindre a nous en esperant avoir de te nouvelle et reparler de tout sa bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milenas




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2006

Salut a toous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toous   Salut a toous EmptyMar 22 Aoû à 7:14

Hehe, j suis pas mal a retrait de L2 pour l instent,disons que je suis un peu tanné pour l instent et que j investie a mon temps dans SWG:)

Mais je vais surement venir jouer un peu au debut septembre.

Bravo pour votre passage lvl 4 et le lvl 5 qui arrive surement rapidement:)

C est quoi cette histoire de piratage qu il y a eu??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette

Pichounette


Nombre de messages : 24
Localisation : My lovely Quebec
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut a toous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toous   Salut a toous EmptyMar 22 Aoû à 13:41

Hola me Apprentis Padawan! ( c'est bien comme ca que ca s'ecrit nah? Razz ) Content de voir que tu n'est te soit pas fait casser la gu*ul* pas un Sith! ( jdeconne,, comme dabitude Rolling Eyes )

Disons que certaines personnes ont fait un programme ( tu connait BruteForce? ) qui essait toutes les possibilites de PW une apres les autres. Jen sait pas vrm plus mais il doit etre encore mieu que BruteForce ( qu'on utilisait bcp quand on jouait encore a Diablo2 geek ) vu qu'il pouvait eviter de se faire bloquer l'acces par NCsoft, comme ca arrive quand tu essais des PW a plusieurs repetition sans jamais trouver le bon.... bref c a peu pres ca... ca a fait chier pasmal de monde ( dont moi... jai perdu mes 2 account de buffers pendant a peu pres 2 semaine et demi affraid ) mais apres avoir fait comprendre a NCsoft que meme si javais pas la bonne date de naissance, les acc etaient a moi, disons qu'ils ont cooperer asser rapidement lol! ( he oui, jpeu etre tres convainquant quand jle veut lol! )

PS: Ne perd pas trop ton temps sur SWG, je n'ai jamais vrm jouer mais a sque jai entendu dire, ils nerf des class ( ou nimporte comment tu veux les appeler) aux mois pres Suspect ( jexagere un peu, mais tu vois le genre )

TK, Have fun on SWG.... MAIS PM MOI QUAND TU REVIENS SUR L2!!!!! lol

Pichou
Revenir en haut Aller en bas
kiruaSorcery

kiruaSorcery


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : in the Moon
Date d'inscription : 13/08/2006

Salut a toous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toous   Salut a toous EmptyVen 25 Aoû à 12:44

Very Happy yes Mill ca fait plaisir d avoir de t news, rejoin nous vite tu m manke gros bisous I love you Que la force soit avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a toous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toous   Salut a toous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a toous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut tlm
» salut TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • B U S H I D O' clan •--------------------- public channel :: La place de Giran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser