Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Désolé :( //// sorry about that :(

3 participants
AuteurMessage
Pichounette

Pichounette

Désolé :( //// sorry about that :( Empty
MessageSujet: Désolé :( //// sorry about that :(   Désolé :( //// sorry about that :( EmptyVen 25 Aoû à 0:15

Bon voila, bcp des membres de Bushido parlent FR... mais certains parlent anglais ( je les connais moins, mais bon, on va apprendre a se connaitre c sur cheers ) Je devrais traduire tous mes message spour etre sur que tout le monde comprenne? vos opinions svp? geek

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Aiight, well some Members of Bushido only, or almost, speak french, and some others cant understand french at all, but speak english ( sry i dont many ppl who speak english, but i'm actually working on it cheers ) Should i translate every treads i write to be sure every1 can get the info? opinions are welcome, id appreciate it geek

Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia
Admin
Sellenia

MessageSujet: Re: Désolé :( //// sorry about that :(   Désolé :( //// sorry about that :( EmptySam 26 Aoû à 21:46

bien jouer pichoun c est une tres bonne chose de traduire tes message mais comme je suis pas tres copain avec la langue anglaise donc je le fait pas trop desoler king
Viserlock

Viserlock

MessageSujet: Re: Désolé :( //// sorry about that :(   Désolé :( //// sorry about that :( EmptyDim 3 Sep à 16:04

Its a great idea to translate. I really apreciete it!! cheers
I'm starting to learn french... but it will take time until I can have a converssation Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé :( //// sorry about that :(   Désolé :( //// sorry about that :( Empty

Désolé :( //// sorry about that :(
Page 1 sur 1